Pour obtenir la quotité d'assurance, choisissez le montant en pourcentage du capital que vous  souhaitez vous garantir. Vous fixez ainsi la Quotité d'assurance.  
 Sur 1 tête : garantie partielle ou 100%, ou 2 têtes : 30/70, 50/50 ou 100% sur chaque tête ?
 Et posez vous les bonnes questions :
 - en cas de décès : que se passera t-il pour ma famille ou mon entreprise ?
 combien pourra t-elle rembourser sans l'apport de mes revenus ?
 - en cas d'invalidité : quel montant de pension percevrais-je et pourrais-je faire face aux  remboursements de l'emprunt ?
 Le choix de cette quotité est donc primordial.
 
  Cette information nous permet de mesurer les délais disponibles pour la mise en place d'une délégation d'assurances ou de vous présenter une procédure plus rapide en cas d'urgence.
 DELEGATION D'ASSURANCE
 L'emprunteur peut souscrire une assurance individuelle auprès de notre cabinet, et la déléguer  à son banquier pour garantir l'emprunt et remplacer l'assurance groupe proposée par celui-ci.
Cette information nous permet (pour certaines banques qui ont des agréments précis en délégation d'assurances) de vous présenter immédiatement un produit qui va convenir.
 
 Dans un souci d'efficacité, votre réponse (si positive) nous permettra de vous proposer dès  maintenant un produit plus spécialisé.
 Certaines compagnies (hyper-compétitives en tarif) sont plus contraignantes sur les formalités  médicales et difficiles sur le tarif et l'acceptation. D'autres sont beaucoup plus souples ou  spécialisées sur les risques aggravés.
 Vous comprendrez qu'il est opportun de le savoir dès la 1ère étude de votre devis, tout en  respectant le secret médical.
 Vous pouvez (sans pour autant divulguer les détails et les caractéristiques médicales de votre  problème qui seront à fournir au médecin conseil sous pli cacheté) noter dans le cadre ci-après  "Commentaires" la nature du souci succinctement, par exemple :
 diabète
 ou opération du genou en 1998,
 ou problème cardiaque,
 ou fracture du bras droit, ... etc
 
 
L'assuré est en IAD Invalidité 3ème catégorie Sécurité Sociale lorsqu'il se trouve à la suite d'une maladie ou d'un accident, médicalement dans l'impossibilité absolue et définitive de se livrer à une occupation ou un travail quelconque lui procurant gain et profit et si son état l'oblige, en outre, à recourir à l'assistance d'une tierce personne pour accomplir les actes ordinaires de la vie.
 
 HORAIRES D'ACCUEIL TELEPHONIQUE

Du lundi après-midi au samedi matin
de 10h à 12h et de 14h à 18h
 Patience...
Bientôt nous vous proposerons une tarification en ligne.
Dans l'immédiat, demandez votre devis en passant par le formulaire "Devis Prêt" ci-dessus.

Merci.
 I.P.T. INVALIDITE PERMANENTE et TOTALE de l'assuré
 Définition : L'assuré est en IPT Invalidité 2ème catégorie Sécurité Sociale lorsqu'il se trouve à  la suite d'une maladie ou d'un accident, dans un état physique ou mental le mettant dans  l'impossibilité totale, permanente et présumée définitive de se livrer à un travail ou à une   occupation susceptible de lui procurer gain ou profit. Cette garantie prévoit en cas d'Invalidité  Permanente et Totale de l'assuré soit le paiement des échéances jusqu'à la fin du prêt soit le  paiement du capital indiqué au contrat.
(voir la définition complète IPT dans le menu lexique)
 En cas de décès de l'assuré, le capital restant dû est versé au bénéficiaire c'est à dire à  l'organisme prêteur. Les sommes restant dues, dont le remboursement est ainsi garanti par le  contrat d'assurance, ne constituent donc pas une dette à la charge du défunt et ne sont donc  pas admises en déduction de l'actif successoral pour le calcul des droits de succession. Si vous  voulez éviter cela, et que la dette du bien emprunté figure bien au "passif" successoral, et donc  diminue le montant des droits de succession, il faut inscrire au contrat une clause dite "Clause  séquestre".
 La garantie Décès est la garantie principale du contrat doit être obligatoirement  souscrite.
 I.T.T. INCAPACITE TOTALE TEMPORAIRE de l'assuré
 Définition : Par suite de maladie ou d'accident, l'assuré ne peut exercer temporairement son  activité professionnelle d'aucune manière, même partiellement, qu'il s'agisse d'une activité effective  ou limitée à la direction ou à la surveillance.
COUVERTURE CHOMAGE
Une garantie qui protège l'assuré en cas de chômage : l'adhésion à la garantie chômage doit être simultanée à la date d'effet du crédit couvert. Les garanties Décès, ITT et IPT doivent être souscrites pour le même prêt en cotisation variables. La garantie rembourse 50 % de vos échéances de prêt pendant 12 mois, après 1 franchise de 3 mois.
Voir site: http://www.assurance-chomage.com
 FRANCHISE
 Durée au bout de laquelle les échéances du prêt sont prises en  charge par l'assureur, en cas de  maladie ou d'accident. La franchise la plus généralement utilisée est de 90 jours.
 CONTRAT GROUPE
 C'est une assurance collective conclue entre une compagnie d'assurance et une banque, pour  le compte de ses clients emprunteurs. Le taux est identique quel que soit l'âge de l'emprunteur.  Pour  comparer les conditions d'un contrat groupe avec un contrat individuel, il faut comparer  le coût  total de l'assurance sur la durée du remboursement, mais aussi les garanties proposées.
Patience...
Bientôt nous vous proposerons une bibliothèque de documents en ligne.
Dans l'immédiat, demandez votre devis en passant par le formulaire "Devis  Prêt" ci-dessus.


Merci.
Devis Prêt Suite
     BP141  61304 l'AIGLE cedex      Tél  02 33 24 14 80    Fax 02 33 24 38 80        
Accueil
Objet du prêt *
Immobilier Professionnel Personnel  
 
  IMPORTANT   
2ème page du formulaire : Renseignements concernant le ou les prêts
Merci de lire les informations qui s'affichent lorsque vous passez la souris sur les mots soulignés .
1er emprunteur
2ème emprunteur
 Quotité à assurer sur le capital *
 %
 Avez-vous un (ou des)  problème(s) de santé minime(s)ou important(s)*
 Oui
 Non
 Garanties souhaitées ? *
 Décès PTIA ou IAD
  (obligatoire)
Oui
 
 IPT / ITT *
Oui
Non
 Date prévisible de la mise à disposition de vos fonds ?  (jj/mm/aaaa)*   
 Quel(s)organisme(s) va (ou sont succeptibles) de vous financer ?      
 Veuillez préciser ci-dessous si l'Option chômage vous interesse.
Inscrivez ci-dessous vos commentaires sur vos besoins et particularités de votre prêt
Si vous n'obtenez pas de devis dans les 48 heures, prière de nous joindre par téléphone au 02 33 24 14 80, merci.
(les champs marqués d'une * doivent obligatoirement être renseignés)


 Devis Assurance Prêt
 Bibliothèque documents
 Qui sommes-nous ?
 Pourquoi moins cher ?
 Conseils pratiques
 Lexique
 Comment souscrire ?
 Espace Partenaires
 Emprunteur Standard
 Emprunteurs Seniors
 Emprunts Importants
 Risques aggravés
 Tarification en ligne
 E-mail
Optimisé pour IE